Merci à vous chers lecteurs

Les visites de ces vacances sous l'auspice de ASDI
Les visites de ces vacances sous l’auspice de ASDI

C’est la rentrée, c’est la fin des belles vacances, c’est le travail qui recommence. Il y a beau temps, je l’avoue mes cher lecteurs, que je vous ais abandonné. Il est donc bon temps de vous revenir dans de meilleurs sentiments et plus aguerri.
Mais, ingrat serais-je, si mes tous premiers mots à votre endroit ne furent pas des sincères remerciements. Car, des milliers êtes-vous à m’avoir lus et supportés  durant la saison dernière.
D’abord, merci à notre plateforme mère Mondoblog de RFI, pour la visibilité qu’elle nous offre et l’innovation qu’elle apporte à notre blog et merci aux autres amis blogueurs de la plateforme.
Mes sincères remerciements à nos expatriés qui ont vu en mon blog une source d’orientation pour leur investissement au Togo et plus généralement en Afrique. Ainsi, vous être près d’une dizaine, au cours de vos vacances à Lomé, à m’avoir adressés une invitation de rencontre et d’échange. Bien que toutes ces invitations ne fussent pas honorées pour de diverses raisons, je tiens ici, à vous témoigner mes reconnaissances. Merci à :
Mr ABOTSI Komlan Paul du Canada et à toute sa famille. Je vous avoue que notre édifiante rencontre ma énormément remotivée et encouragée à plus de travail.
Mr Parou Bonante de la Tunisie : Qui, malgré son bref séjour m’a rencontré plusieurs fois. Votre abnégation et sens d’affaire m’ont fasciné et je compte fort sur vous pour la concrétisation de nos projets.
Mr Mars Celio d’Allemagne qui malgré son emploi du temps saturé à voulu me rencontre. Votre envie de m’apporter quelque chose d’appréciable m’a touché.
Mr Goké Fiakossi du Luxembourg qui n’a aménagé aucun effort pour m’inviter plus d’une fois. Et pour ton soutien infaillible dans toutes les circonstances.
Mr Gabriel Komi ANATO qui  malgré tout demeura un infaillible soutien.

A ses deux aînés anonymes, qui m’avaient invité à la semaine grande la diaspora. Une semaine époustouflante et riche.
Au président du Togolese Foundation Mr Kodjovi Aubin Acohin Thon des USA et ses collaborateurs.
Merci au président de l’ONG-ASDI   Monsieur TCHAMSI hervé avec qui, j’ai visité nos contrées dans l’exécution de leurs projets.
Mes remerciements à mes frères blogueurs togolais et tout particulièrement à notre meneur et ami Aphtal Cissé qui à chaque fois me prend la main.

mes vacances
mes vacances

Merci à vous togolais qui m’ont appelé pour qu’on échange. Merci à ces entrepreneurs qui m’ont cru capable de leur trouver des partenaires.
Cette nouvelle saison, je vous promets à tous de mieux faire que la précédente.

Merci à vous anonymes lecteurs de toutes nationalités, c’est grâce à vous que mon blog est dans plus de cent (100) nations.

 

The following two tabs change content below.
komi fiagan DOGBLE
Géographe, agro-entrepreneur et coordinateur de l'Association Gbodemefe qui est spécialisée dans la création et gestion des fermes agricoles. Moi même je réponds au nomme de Komi Fiagan DOGBLE.

4 commentaires sur “Merci à vous chers lecteurs

  1. Merci à toi aussi cher Frère et Ami M. Fiagan DOGBLE, pour ta disponibilité ton ardeur au travail et ta ténacité. Je crois que tu nous réserve encore plein de surprises et de nouvelles découvertes cette année. Que Dieu tout puissant te garde.

Les commentaires sont fermés.