La rue togolaise et les églises charismatiques face à la fin du monde.

Article : La rue togolaise et les églises charismatiques face à la fin du monde.
Crédit:
18 décembre 2012

La rue togolaise et les églises charismatiques face à la fin du monde.

 

  A moins d’une semaine d’une fin imminente de notre civilisation, les avis divergent partout dans le monde. Dans nos rues, plusieurs dises : «  se sont des blancs qui véhiculent cette information du fin du monde, or, ils ont des programmes jusqu’en 2025,  donc  il n’y aura rien ce vendredi nuit vociféra la majorité des interrogés. Hypothèse que confirment les églises charismatiques. Avec d’autres arguments, eux qui sont chaste et préparer pour accéder au royaume des cieux semble avoir peur de situation ou mitiger cette situation qui devait les réjouir.

L’argument le plus attendu est que le Christ à dit qu’il reviendra tel un voleur, or, nul se sait le jour et ni l’heure de son apparition et il n’est pas encore venu donc, rien n’arrivera ce vendredi. Paradoxalement,  ce 21 décembre semble définit et  l’heure même est connue.

Un pasteur dira même, même si la fin du monde n’est pas sur ce 21 décembre, elle est très proche repentez-vous.

On dit souvent, on ne fait pas omelettes sans casser des œufs. Que tout ça finisse, mourrons et allons au paradis. Puisque nul ne peut prétendre au paradis sans vouloir mourir.

Partagez